Quoi De N'Oeuf

Source Image : eatwellmontreal.com/resto-quoi-de-noeuf/

Aujourd'hui je me suis rendu au restaurant à déjeuner Quoi De N'Oeuf. C'est le premier restaurant que je découvre grâce à l'application Foursquare sur iPhone. Expliquons comment cela est arrivé.

Si j'ai connu cet endroit, c'est entièrement grâce à l'ami blogueur Julien Smith qui est un fidèle de la place et de Foursquare. L'application en question permet de géolocalisé nos petits endroits chéris et les partager avec nos amis. C'est ce que Julien à fait via Foursquare.

Pour en revenir au restaurant Quoi De N'Oeuf de la rue Notre-Dame, j'y ai dégusté un plat nommé "La Reine". C'est un plat de légumes sautés avec de la saucisse, du bacon et des œufs brouillés étalés sur le dessus, le tout recouvert de fromage rapé. Le tout est servi dans un poêlon bien chaud, parfait pour un repas d'hiver. Le choix des rôties y est aussi plus vaste que dans certains restaurants à déjeuners standards. En plus du pain blanc et brun, il y a du pain multigrain et le pain baguette. L'ambiance est relax et apaisante avec une bonne musique de fond et des murs en brique chaleureux. Le stationnement se fait sur la rue Notre-Dame mais les parcomètres de ce quartier sembles beaucoup moins couteux que sur le plateau Mont-Royal.

Le soir venu, afin de rentabilisé son local, le propriétaire du Quoi De N'Oeuf transforme son restaurant en atelier de Flamenco. Original comme idée! (selon une cliente)