Ces temps-ci, si vous regarder moindrement la T.V., vous avez certainement remarqué la pub de l'agence de l'efficacité énergétique du Québec avec l'annonce de leur site Lebilan.ca. Un ami me fesait remarqué que cette pub utilisait la technologie Flash pour s'afficher sur nos écrans et que cela fesait rammer son ordinateur. Bon je suis d'accord avec lui, certaines animations flash sont trop lourdes à rouler sur nos ordinateurs pour les bienfaits apportés. Mais le pire selon moi c'est de faire une pub de la sorte à la T.V. sans dire la raison du pourquoi du comment dans l'ostie de message. Juste nous inciter à visiter un site WEB afin d'en savoir plus... Aille! L'agence de l'efficacité énergétique du Québec, c'est loin d'être éco-énergétique votre affaire! Je suis obliger de démarrer mon ordinateur et faire surchauffer mon cpu afin de comprendre la publicité! Pas bien bien fort!

Je vous retransmet quand même le commentaire de l'ami Michel qui en a contre cette pub flash!

pub lebilan.ca

As-tu vu cette foutue pub du LeBilan.ca, sur le site de Cyberpresse ?

C'est bien beau cette brume en Flash, mais ça fait "rusher" le cpu dans le tapis. (même mon ordi qui est assez puissant, alors imagine les vieux Celeron)

Moi, si j'aurais un blog connu (message ;-) ), je ferais une plainte contre ce genre de pub en flash. C'est de la vrai merde.

M. et Mme Tout le monde ce demande pourquoi sont PC va si mal, c'est à cause de ce genre de foutu trucs.

A+
Michel