J'ai envie de partager avec vous certaines perles de profils féminins trouvés sur un site rencontre non payant et libre d'accès.

Ces textes m'ont complètement gelé et scié sur place.

Je vous le jure, j'ai simplement "copié-coller" les textes suivants depuis des profils des femmes.

Écervelée 28 ans :

Je suis pas particulièrement à la recherche d'un homme, j'ai surtout envie de connaître du nouveau monde je suis en couple en ce moment mais les choses change vite...

Traduction libre : si j'en trouve un ou une qui me plait, je flush le moine qui m'a donné le bébé que je tiens dans mes bras sur ma photo!

Stéphanie 33 ans :

Vieille fille de 33 ans je travaille comme perceure corporelle, mère de 2 enfants, spontané,franche, avec un mauvais caractère =) sans farce.. j'ai mes mauvais jours comme tout le monde.. j'aime les petits plaisirs de la vie et ne pas tomber dans la routine qand j'ai deux minutes à moi.

Traduction libre : Je suis une vieille fille bien occupée avec un emploi plus que rare et des revenus tout aussi rares. Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour mon futur bonhomme et il devra accepter quand même ma mauvaise humeur lors de nos courtes rencontres. Je crois que j'ai de bonnes chances de demeurer une vieille fille à mauvais caractère.

J'ai comme l'impression que je vais trouver de superbes perles de textes si je m'investis sérieusement là-dedans.