Le site de notre regroupement de blogueurs montréalais sera revamper pour 2009. Voici les deux premiers paragraphes annonçant les changements.

Après plusieurs mois sans trop de changements et quelques rencontres mensuelles moins trippantes, janvier 2009 sera l'occasion de remettre un peu d'énergie dans le groupe avec un nouveau site, un nouvel organisateur et un retour aux plus grosses foules.

Le 7 janvier à 20h00, à La quincaillerie comme toujours, aura lieu la première rencontre Yulblog 2009. Nous vous invitons à venir en grand nombre pour lancer cette nouvelle année au cours de laquelle, en mars, nous aurons l'occasion de célébrer notre 9e anniversaire d'existence.

Demain soir, il faudra braver la tempête et descendre en ville puis trouver du stationnement. Ouf! Quel projet! C'est une chose quasi impossible durant les tempêtes de neige à Montréal. Malgré tout cela, je le ferai, car cette rencontre me permet de m'évader de la routine quotidienne tout en faisant des rencontres vraiment stimulantes. Faites donc de même! Venez découvrir ce microcosme des blogueurs montréalais, et ce, même si vous n'est pas déjà blogueur!

C'est un rendez-vous! :-)