BBQ de la rentrée

En guise de reconnaissance envers ses employés, l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal organise un B.B.Q. chaque année. C'était aujourd'hui que cela se passait. Réunis sous un immense chapiteau situé derrière l'hôpital, des tables à pique-nique et des B.B.Q. étaient opérés par du personnel-cadre afin de servir les prolétaires que nous sommes. Quelle belle scène!

Comme c'est bien la seule fois de l'année où nous verrons les partons nous servir de la sorte, on va certainement en profiter un peu. ;-) Au fond de la place, sur un écran géant, défile des photos du personnel au travail prises durant l'année. Cela nous unifie un peu plus, le temps d'un hot dog ou deux étant donné le très grand nombre de personnes dans l'organisation (près de 4000 employés).

Je crois que c'est une bonne chose que l'organisation reconnaisse la qualité de notre travail grâce à une activité de la sorte. Les bons coups passent tellement sous silence que ça fait du bien de se faire taper dans le dos une fois par an. Pour ma part, voir mon parton cuisiner mes hot dogs avec un protège-cheveu et un protège barbe, ça a fait ma journée. J'ai une photo de la scène, mais je n'ai pas osé la mettre ici, car je n'ai pas encore eu son approbation. Peut-être un jour. N'en demeure pas moins que je suis fier de mon organisation et de mon parton qui s'exécute toujours de bonne grâce et avec entrain afin de nous reconnaitre à sa façon dans ce genre d'activité.

P.-S. En passant, la saucisse n'était pas de marque Maple Leaf. ;-)