La Baie centre-ville

Comment trouvez-vous mon sapin de Noël ? Hahaha ! Je blague, ce n'est pas le mien mais celui du La Baie centre-ville tout comme celui-ci.

Une visite à ce temps-ci de l'année au 7 ième étage du magasin La Baie Centre-ville de Montréal est toujours une expérience fabuleuse pour moi. Ça me rappel l'époque où j'ai travaillé dans ce département au La Baie de Place Laurier à Québec. C'est tout simplement féerique. Les petits comme les grands ont les yeux bien écarquillés lorsqu'ils entrent dans le département de ce magasin.

Après le magasinage, le besoin de se réchauffer avec un bon repas chaud était là. Nous atterrîmes chez Prato Pizzeria sur St-Laurent. Malgré l'énorme chantier de cette rue qui lui donne des allures de champ de bataille afghan, les restaurants des alentours étaient biens occupés. J'avais hâte de me réchauffer avec la soupe minestrone faite maison. Après la soupe j'ai mangé une pizza (la Main) alors que Nathalie a dévorée une végétarienne. La pizza du four à bois chez Prato est toujours aussi goûteuse et légère. J'adore. J'ai terminé ce repas avec leur tiramisu maison. Un délice. J'ai connu ce restaurant à l'époque où le YULBlog se tenait juste en face à "La Cabane". Comme dit Artémisia... "I MISS la Cabane… so much".