La soirée d'hier m'a permis de rencontrer encore une fois des nouveaux YULBloggeux et à mon arrivée vers les 20h00 il y avait déjà une grosse pointure attablée à nos places réservées. Je parle bien sur de Dominique Arpin et sa gang. J'ai profité de cette rencontre pour afficher mon membership à la EFF.ORG en portant leur t-shirt. Je portais aussi mon badge du Defcon 15 que j'avais pris soin de reprogrammer avec un message texte défilant le nom de mon blogue. ;-)

Donc hier, j'ai fait la connaissance de Michelle Sullivan une irlandaise d'origine qui est consultante en relations publiques. Nous avons discuté de nos origines respectives ce qui m'a permis d'apprendre pourquoi les Irlandais avais du quitter l'Irlande pour d'autre pays tel que le Canada. J'ai aussi découvert que je ne savais pas pourquoi mes ancêtres, Portugais eux, avais quitter leur Portugal natal. ;-) Elle s'intéresse aussi au Podcasting alors nous verrons peut-être bientôt apparaître un Podcast sur son blogue Éminence Grise ?

Comme à l'habitude, Laurent a aussi fait son cinéma avec sa mini caméra et un nouveau micro question d'améliorer la captation du son qui était franchement moche. J'ai hâte de visionner le résultat. La question de sa vidéo est ici et sa vidéo sera là. Fidèle à moi-même je n'ai pas été lire la question de Laurent question de l'achaler en lui demandant en personne et ainsi voir son visage exaspéré me répondre la question pour la dixième fois de la soirée. Oui sachez que Laurent met toujours en ligne la question du mois quelques jours avant la rencontre YULBlog.

Comme je disais dans mon billet d'hier soir, mon badge du Defcon 15 a suscité pas mal d'intérêt. Avec un message texte rouge qui défile à mon cou il est normal qu'une bande de Geeks et de branchés en soient curieux. J'ai bien aimé mon expérience. J'ai mis quelques photos de cette badge justes ici pour vous.


Defcon 15 Badge Defcon 15 Badge
Cliquez pour agrandir