Samedi après-midi et je me dis pourquoi pas un petit cinéma ? Pourquoi pas le film Les 3 petits cochons ?

Sans le savoir, j'ai suivi le conseil de Jean-Luc en allant voir ce film et j'ai bien fait car j'ai vraiment rit. À mon avis, le sexe est revu et corrigé dans ce film et il rappellera à certains couples que le sexe fait toujours parti intégrante de la vie !

Après le cinéma j'ai découvert un resto qu'il y a longtemps que je voulais essayer. Le Khyber Pass avec sa cuisine Afghane à Laval. J’en avait déjà parlé à ma copine mais voyant la moue que sa bouche faisait je n’avait pas plus insisté. Et là aujourd’hui comme une révélation venant d’elle elle me propose d’essayer ce resto.

Qui a dit qu'il était plus simple d'attendre qu'une femme change d'idée plutôt que d'essayer de la convaincre ? En tout cas en voilà un bel exemple.

Bref, pour en revenir au restaurant, voici un résumé trouvé ici sur le site de Montréal Plus.ca qui n'exagère en rien l'expérience que nous avons vécue ce soir dans ce restaurant.

"Les viandes, pour la plupart mijotées longtemps dans des sauces ou marinées, composent la majorité du menu. Si vous êtes un amateur d'agneau, celui-ci, très tendre, est un incontournable. La plupart des plats sont accompagnés de riz basmati, parfois aromatisé avec différentes épices. Pour le dessert, une crème de riz parfumée à l’eau de rose et saupoudrée de pistaches laisse languir un délicieux parfum en bouche."