182.58 $ C'est exactement le montant résiduel qu'il me restait à payer aujourd'hui sur mon prêt auto. Ceci indique que je suis enfin l'unique propriétaire de mon véhicule. La banque n'a plus rapport dans le "deal" et j'en suis très heureux. Normalement est-ce que la banque nous avise et avise le RDPRM de la situation ? Il me semble que oui car pour être en règle lors de la vente d'un véhicule usagé libre de toute dette, le RDPRM doit refléter cette situation. Est-ce à moi de faire les démarches ?

Comment ça vendre ton auto ? Disent certains. Bien oui, que voulez-vous on fini juste de payer son auto et on tombe en amour pour une autre. Enfin, tomber en amour c'est un peu fort comme terme. Je dirais plus que présentement c'est du flirt que je fais en magasinant pour une auto de type multi segment comme la Rondo de Kia, la Versa de Nissan, ou la ravissante B200 de Mercedes. Il y a aussi la Honda Civic berline, la Subaru Legacy ou un hybride de Toyota ou Honda. Il y a tellement de choix que ça va me prendre un an rien qu'à choisir. Allez je retourne lire mon "Consumer Reports - Cars" afin de démêler mon choix.

P.S. : Si vous êtes "l'heureux" (j'insiste sur heureux) propriétaire ou locataire de l'un des véhicules neuf de cette année mentionnés ci haut, n'hésitez pas à me contacter. Mon adresse courriel est dans la colonne verte à droite de ce blogue sous la rubrique "Me rejoindre".