Quête dans le métro !

D'ici votre prochaine visite au centre-ville, lisez cette blague qui représente ce que plusieurs pensent tout bas.




Ali et Mohamed quêtent dans le métro. Ali est plein aux as : Mercedes, maison cossue, etc.

Mohamed, lui végète avec 2 ou 3 $ par jour.

Dis-moi, Ali, comment fais-tu pour ramener chaque jour, une valise pleine de billets de 10 $ ?

Tu sais, Mohamed, c'est bien simple. Montre-moi ta pancarte.

Qu'as-tu écrit dessus pour apitoyer les passants?

*** Sans travail ni logement. J'ai une femme et 6 enfants. Une petite pièce pour pouvoir manger.

Ah, Mohamed, tu ne comprends rien aux Québécois!

Voila mon secret. Regarde ce que j'ai écrit.

*** Il me manque 10 $ pour retourner dans mon pays.



Mais au-delà de cette blague, faut-il dire non aux "quêteux" ?

En tout cas, certains quêteurs sont très imaginatifs.

Lisez ce billet de Ed.


Source: Mimi

Sti ! Mon mobo est sauté

A8N-VM csm


Ben oui mon mobo (mother board) de PC est sauté et il a exactement un (1) an d'usure. Acheté chez CIPC, il était heureusement vendu avec une garantie de 2 ans. Pour les férus de technique, c'est un Asus A8N-VM csm avec CPU Athlon64 3700+. Trois semaines sans PC, ce sera bien une première pour moi. Saviez-vous que le fabricant ASUS répare les cartes maîtresses comme celle là. D'où la raison de perdre la carte durant trois semaines selon le technicien de chez CIPC.

En posant la question au vendeur de CIPC concernant un possible rehaussement de mon CPU de Athlon64 3700+ vers un Athlon64 X2 il m'a découragé tout de suite car ce CPU n'est plus vendu chez eux. Seulement un an bordel, mon mother board et mon CPU sont déjà de l'histoire ancienne. Pour un simple rehaussement de CPU AMD il faudrait que je change le MOBO et la RAM. Ça va attendre, je trouverai sûrement un CPU Athlon64 X2 usagé un moment donné (message ... !). Ça va vraiment trop vite dans ce domaine. Quand je pense que mon ancien système (P5A-B de Asus) était resté allumé sans broncher durant plus de 6 ans.

Est-ce que la qualité des produits informatique diminue selon vous ?

L'art de gaspiller l'argent des contribuables

Table en plastique recylcé sur balcon
Cliquez pour agrandir

L'année dernière, l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal était aux prises avec une problématique sur ses multiples balcons. Les chaises et autres objets utilisés par les usagers des balcons (patients et employés) partaient au vent et allaient aboutir aux pieds des passants. Une situation somme toute dangereuse que l'organisation a bien voulu régler de façon définitive. La solution fut d'acheter des bancs et des tables à pique-nique fabriqués en plastique recyclé pour tous les balcons de l'hôpital. Les tables et bancs sont massifs, robustes et on a sûrement encouragé l'économie du Québec avec les milliers de dollars investis dans cet ameublement. Bon assez pour les fleurs voici le pot.

Cette semaine, le chef de la sécurité de l'hôpital, Pierre St-Denis, a décidé de faire appliquer la loi antitabac à la lettre dans tout l'hôpital. Dorénavant toutes les portes donnant accès à un balcon devront être verrouillées en tout temps et seront sous le contrôle de la sécurité. Par contrôle, on entend ici l'installation d'une nouvelle serrure à penne pour verrouiller efficacement les vieilles portes pourries des balcons (quelle dépense stupide). J'utilise le mot contrôle, car la première chose qu'on a sue, c'est qu'un menuisier était en train d'installer la serrure sur notre porte.

Plutôt que de cibler uniquement les fumeurs grâce à un affichage du règlement et l'émission de billet d'infraction s'ils fument sur les balcons on aime mieux faire chier contrarier les patients, usagers et employés de l'hôpital en les empêchant systématiquement d'y aller et d'utiliser les équipements payés à grand coût par tous les contribuables du Québec. De plus, le balcon de mon étage ne sert pas aux patients, car l'aile où je travaille est réservée entièrement au Génie biomédical et l'informatique. Souvent nous utilisons le balcon durant la journée pour aller faire du nettoyage d'appareils poussiéreux à l'air comprimé. Personne ne s'est informé du double usage de notre balcon. Avec la présence de belles tables à pique-nique, le balcon nous servait aussi pour la pause-café et les dîners. Pour ajouter à cette aberration, personne de notre équipe à la pause-café n'est fumeur. Vraiment des fois j'ai honte de mon organisation.

Is it Wine ?

On the first day of school, the children brought gifts for their teacher.

The florist's son brought the teacher a bouquet of flowers.

The candy-store owner's daughter gave the teacher a pretty box of candy.

Then the liquor-store owner's son brought up a big, heavy box.

The teacher lifted it up and noticed that it was leaking a little bit.

She touched a drop of the liquid with her finger and tasted it.

"Is it wine ?" She guessed.

"No," the boy replied. She tasted another drop and asked, "Champagne ?.

"No," said the little boy... "It's a puppy !"

Source: Mimi

TV-Links : meilleur qu'une télécommande

Comme le dit un de mes amis, ce site ne fera sûrement pas long feu car il est question de distribué gratuitement du contenu ayant un copyright. Le site TV-Links offre un contenu télévisuel classé selon différents types de format (shows, bandes dessinées, vidéo clips, films, sports, etc.). Plusieurs saisons d'une même série sont parfois disponibles. La raison d'être de TV-Links ne serait pas là si les télédiffuseurs pouvaient offrir ce format de diffusion à la demande avec autant de choix que TV-Links arrive à le faire. D'ici la fermeture évidente de ce site, profitez-en.

Le SD Pocket Copy

Vous avez besoin de copier le contenu d'une carte mémoire sans avoir accès à un ordinateur ? Le SD Pocket Copy est pour vous. Il permet la copie du contenu d'une carte mémoire SD (ou mini SD avec adapteur) sans avoir recours à un ordinateur. Son fonctionnement sur piles est de 4 heures.


Loi anti-tabac : l'hôpital du Sacré-Coeur trace une ligne !

Oui, toute une ligne à part ça ! Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal a tracé une véritable ligne à la peinture afin de délimiter le terrain de jeu des fumeurs aux alentours des portes d'accès du pavillon principal. Je me doutais bien d'un certain pragmatisme connu dans le domaine de la santé mais là il m'étonne et me laisse pantois. J'ai pris quelques clichés afin de vous montrer de quoi il en retourne, une image vaut mille mots.


Zone non fumeur
Zone non fumeur
Zone non fumeur
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Comme vous le voyez, les dirigeants n'ont pas niaiser avec la peinture, même la pelouse y passe. Si les fumeurs ne remarquent pas cette ligne bleue sur un fond de belle pelouse verte je me poserai la question suivante : Est-ce que la cigarette rends aveugle ? En tout cas, fumeurs vous êtes avertis ! ;-)

P.S. : En référence à mon billet sur les mégots, Des cendriers tout neuf ont été installés près de l'entrée principale. Utilisez-les sans gêne, c'est gratisssss !

Pause-café à l'ancienne

L'avantage de travailler dans un vieil hôpital, c'est d'avoir un décor si vieillot qu'il permet facilement à notre esprit de s'évader en d'autres lieux. Grâce au vieux calorifère en fonte qui me sert d'appui pieds et à la vielle fenêtre toute pourrie par laquelle je contemple un bel érable mature, je me croirais quasiment dans un chalet.


pause café

Axe vs Guêpe

Combat fort inégal: Axe contre guêpe. Axe a perdu mais sachez que seulement deux gouttes d'alcool à friction suffisent pour vous débarrasser à jamais d'une guêpe récalcitrante.

axe vs guêpe

Mon voisin l'incinérateur

Il est bien tranquille mon voisin mais il fume beaucoup trop à mon goût.

Blague à part, achèteriez-vous un condo ou une habitation avec comme voisin arrière le superbe incinérateur de Rosemont ?

Si oui, voici un conseil design de mon cru. Cardez l'une de vos fenêtres en plein sur l'incinérateur, suspendez un cochon rose gonflé en plein centre de cette fenêtre et dites à votre visite que ce n'est pas une fenêtre mais un concept de pochette de disque à la Pink Floyd grandeur nature.

Incinerateur Rosemont

Photo prise aujourd'hui à partir de la rue St Grégoire avec en avant-plan de l'incinérateur la construction d'une nouvelle série d'habitation.

Pochette de l'album Animals (1977) de Pink Floyd


Version Festival des Mongolfières par Michel.

Pink Pig incinérateur de Rosemont

Retour à la terre : la suite

Basilic (Ocimum basilicum)

Voici un plant de basilic, le petit dernier de ma collection de fines herbes pour cette année. Il fournira très bientôt des bonnes feuilles fraîches à ajouter à des pâtes ou à une bonne bruschetta maison quand mes tomates cerise seront prêtes. Miam !

Retour à la terre

Romarin / Rosemary Jeune plant de tomate cerise

Enfin une belle fin de semaine ensoleillée à Montréal. J'en ai donc profité pour transplanter mes deux plants de tomate cerise que ma mère m'a donnée lors de ma dernière visite au Lac-Mégantic. En allant chercher de la terre à la quincaillerie, j'ai pensé prendre un petit plant de Romarin qui pousse bien en pot et qui dégage une bonne odeur. Pratique autant en assaisonnement qu'en infusion, le Romarin est bien connu pour les effets suivants : il est tonique, fortifiant, stimulant du système nerveux et circulatoire, il est réputé pour ses propriétés anti-oxydantes et son action détoxiquante et antiseptique du foie. Il faut par contre y aller avec modération car ingérer en trop grande quantité, le fonctionnement rénal pourrait en être affecter. Joignez l'utile à l'agréable en plantant cette herbe chez vous. Au fait, saviez-vous qu'elle était connue même au temps des Égyptiens ? Eh oui ! Il était utilisé lors de l'embaumement des momies et lors des cérémonies religieuses il représentait l'amour, le mariage et la mort. Sa couleur verte symbolisait l'immortalité.

Amour ou drogue: lequel change la vie ?

Dans son cas je dirais la drogue et non l'amour. Qu'il soit un imposteur (sa vraie histoire ici, ici et ici) ou non je m'en fous. Le pire de tout ça, c'est l'utilisation de nos taxes pour produire cette émission à Radio-Canada. Les médias sont tellement en manque d'histoires misérables que ce maître du "social engineering" y trouve sa place avec ses personnages loufoques. L'épopée de Franco soulève quand même un débat concernant les médias. Il m'a bien fait rire.

Boycottons le Canadien et Shrek 3

Quel est le lien avec le Canadien et l'industrie du cinéma ? Eh bien ! Ils nous prennent de plus en plus pour des cons. Premièrement, il y a le Canadien de Montréal avec ses prix exorbitants pour ses billets de saison (lire cette nouvelle de Yvon Laprade). Imaginez, un billet dans la section rouge «A» coûte 4525,02 $ par an. Une bière dans un verre en plastique avec ça ? Ching ching 9,75 $ de plus ! Une augmentation entre 3 à 5 % des billets de saison qui va sûrement se reflétée sur le prix des billets standards qui ne sont déjà plus abordables pour les gens moins nantis.

Deuxièmement, il y a l'industrie du cinéma américaine qui se moque tout simplement du Québec en allant faire traduire ses films en France. N'allez tout simplement pas voir le film Shrek 3 car c'est rempli de jargons parisiens qui ne feront vraiment pas rire vos enfants. De plus, l'histoire de Shrek 3 est la moins réussie des trois films. Allez lire cette critique de Karl Filion de Cinoche.com

C'est une question d'offre et de demande après tout. Essayons de renverser la vapeur en les boycottant. Après tout, ils sont grands parce que nous sommes parfois à genoux.

Montréal l'exhibitionniste

Soyez des voyeurs et découvrez Montréal grâce aux Webcams du site MontréalCAM. Les zones du centre-ville, Vieux-Port, Vieux-Montréal et le Biodôme sont disponibles grâce à ce réseau de caméras.

Les dangers du Centre-ville

Dans la grande ville de Montréal il y a toutes sortes de danger mais jamais j'aurais imaginé celui-ci.

Zamboni


Vu derrière la porte d'un building au Centre-Ville.

Black Book chez DaimlerChrysler

Vous êtes comme moi, à la recherche d'un nouveau véhicule et vous aimeriez avoir accès aux données du "Black Book" afin de vous donner une idée de la valeur de votre véhicule usagé ? Facile, il suffit de faire une visite dans le site de DaimlerChrysler Canada. La section des propriétaires a un outil nommé "Valeur de reprise estimée" (dans le menu de gauche nommé "La boîte à gants") qui nous mets directement en lien avec le réputé Canadian Black Book. Cet outil est normalement réservé aux vendeurs d'auto mais il est disponible par l'entremise du site de DaimlerChrysler et de Toyota.

Chez DaimlerChrysler : www.daimlerchrysler.ca/CA/03/FR/OWNERS/1,,CA-03-FR-OWNERS,.html

ou Toyota Canada : www.toyota.ca/NWS/francais/confighelp/appraise_tradein_vehicle.html

Bonne visite et ne soyez pas trop déçu de la valeur de revente de votre véhicule chez un concessionnaire. On demeure toujours un peu surpris. :-(

Pandora : bloqué au Canada

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais de Pandora dans ce billet. À partir de mercredi le 16 mai, Pandora sera dans l'obligation de filtrer et bloquer l'accès à son site à tous les visiteurs n'ayant pas une adresse IP américaine.

C'est vraiment dommage mais comme c'est l'argent qui décide, on ne peut rien y faire.

Voici une copie du courriel que nous avons tous reçus de Tim Westergren de Pandora.

Dear Pandora listener,

Today we have some extremely disappointing news to share with you. Due to international licensing constraints, we are deeply, deeply sorry to say that we must begin proactively preventing access to Pandora's streaming service from Canada. We began blocking access from almost all countries outside the U.S. last week and had originally hoped to maintain access to Canada. However, it has become clear in the last week that we just haven't been able to make enough progress to continue streaming.

It is difficult to convey just how disappointing this is for us. Our vision remains to eventually make Pandora a truly global service, but for the time being, we can no longer continue as we have been. As a small company, the best chance we have of realizing our dream of Pandora all around the world is to grow as the licensing landscape allows.

We show your IP address is 'XX.XX.160.77', which indicates you are listening from Canada. If you believe you are seeing this by mistake, we offer our sincere apologies and ask that you please reply to this email.

Delivery of Pandora is based on proper licensing from the people who created the music - we have always believed in honoring the guidelines as determined by legislators and regulators, artists and songwriters, and the labels and publishers they work with. In the U.S. there is a federal statute that provides this license for all the music streamed on Pandora. Unfortunately, there is no equivalent license outside the U.S. and there is no global licensing organization to enable any webcaster to legitimately offer its service around the world. The volume of listening on Pandora makes it a very expensive service to run. Streaming costs are very high, and since our inception, we have been making publishing and performance royalty payments for every song we play.

Until last week, we have not been able to tell where a listener is based, relying only on zip code information provided upon registration. We are now able to recognize a listener's country of origin based on the IP address from which they are accessing the service. Consequently, on May 16th, we will begin blocking access to Pandora to listeners from Canada. We are very sad to have to do this, but there is no other alternative.

We will be posting updates on our blog regarding our ongoing effort to launch in other countries, so please stay in touch. We will keep a record of your existing stations and bookmarked artists and songs, so that when we are able to launch in your country, they will be waiting for you. We deeply share your sense of disappointment and greatly appreciate your understanding.

-Tim Westergren (Pandora founder)

Spying on the Home Front

Big Brother is here, among us.

Vous avez envie d'en savoir plus sur le dérapage de l'administration Bush à contrer le terrorisme dans leur propre pays ?

Si oui, il ne faut pas manquer le documentaire de l'émission Frontline sur PBS le 15 mai à 21h intitulé "Spying on the Home Front". (canal 55 sur Vidéotron Illico numérique)

Un extrait du texte de l'émission :

"Reporter Hedrick Smith presents new material on how the National Security Agency's domestic surveillance program works and examines clashing viewpoints on whether the president has violated the Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) and infringed on constitutional protections."

Jusqu'où et comment l'état doit aller dans notre vie privée afin de nous protéger de la menace terroriste ? Frontline pose la question et nous expose comment le programme de surveillance domestique de la NSA fonctionne aux États-Unis.

Documentaire complet disponible en ligne après la diffusion sur PBS.

Preview du documentaire disponible ici.

Yeah ! 400 billets

Wow, déjà mon 400 ième billet. Je suis heureux du nombre de mes lecteurs et cela me prouve que ma persévérance, le bon contenu et ma régularité à écrire sont récompensés.

Merci de me lire tous autant que vous êtes.

François

Bullshit amoureuse ?

Voici une pensée que j'ai entendue aujourd'hui à l'hôpital et qui me chicotte :

"On ne devient pas amoureux en cherchant une personne parfaite mais en apprenant à s'intéresser parfaitement à quelqu'un d'imparfait".

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir vos commentaires.

Punctuation is powerful

ponctu

Ordinateur défectueux ? Escroc à l'horizon !

Dans cette petite vidéo que j'ai trouvée sur Youtube, on peut y voir une enquête à la J.E. démontrant qu'un simple câble IDE déconnecté, reliant le disque dur à la carte maîtresse peut engendrer des coûts de réparation allant jusqu'à 275 $ US. Parfois ce câble peut se débrancher lors du transport de l'ordinateur ou si un choc est administrer au boîtier du PC.

Vous faites confiance à qui lorsque votre ordinateur tombe en panne ? C'est une maudite bonne question hein ? Personnellement je n'ai pas de trouble avec ça car le monde informatique n'a plus beaucoup de secret pour moi. Réparer, entretenir, optimiser et sécuriser des ordinateurs, c'est l'un de mes hobbies. Je m'arrange très bien sans devoir faire affaire avec des commerçants mais je conçois que ce n'est peut être pas votre cas. Il faut toujours être alerte et n'hésitez pas à aller chercher un deuxième avis qui vous fera économiser pas mal d'argent. Par la présente, je vous propose mes services pour tous vos besoins et questionnements informatiques. ;-)


Scoop de Superfred

<p>J'ai reçu un courriel de Frederic Visinand alias Superfred du Banquier. Il m'offre une petite primeur pour vous autres. Son costume de Superfred qu'il portait lors de l'émission le Banquier est à vendre pour une bonne cause. Bon OK cette annonce n'est pas vraiment un scoop puisqu'il me dit l'avoir déjà affiché sur son site, mais la deuxième portion de son courriel en est un. Voici donc le message pour les amateurs de Superfred :

Le costume original de Superfred sera en vente grâce au 98.5 fm www.985fm.ca (dans le but d'amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants de Montréal). Les enchères sur www.encan.biz commencent le 11 mai jusqu'au 25 mai. Soyez généreux.

C'est déjà annoncé sur mon site, mais il n'y a plus personne qui va le voir.

Je vais avoir un vrai scoop pour toi. J'aide quelqu'un à lancer un site d'humour et je lui ai fait une petite capsule pour l'aider à décoller. Ma vidéo devra être disponible sous peu sur le site www.capsulesdumonde.com

Voila Fred, le message est lancé.</p>

L'amour anonyme

Horoscope 6 mai 2007

Hier, même après plusieurs relectures de mon horoscope je comprenais que le remède aux conflits familiaux était d'avoir un amour anonyme. Imaginez, un simple petit point de ponctuation absent de mon esprit qui aurait pu chambouler mon existence. Ah ! Maudite langue française.

Le Similarity-Enhanced Transfer (SET)

Encore à l'étape conceptuelle, les chercheurs au centre de cette nouvelle technique espèrent bien que des programmeurs s'approprieront la méthode afin de l'appliquer à du concret dans le monde de l'échange de fichier par Internet (réseaux P2P).

Le document très intéressant nommé "Exploiting Similarity for Multi-Source Downloads Using File Handprints" est disponible ici sur le site de l'université Carnegie. Il explique en détail la technique imaginée par cette équipe de chercheurs afin d'améliorer le taux de transfert des télédéchargements de fichier audio, vidéo et de donnée.

La nature s'éveille

Bougeons

Rencontre 2600 ce soir

Hey la gang, oubliez pas c'est la rencontre du groupe 2600 de Montréal ce soir. Toujours au même endroit, 1000 de la Gauchetière. Une rencontre de hackers dans un building qui appartient à BELL (BCE) c'est trop cool.

Retour sur YULBlog de mai

La soirée a débutée vers les 20 h et nous nous sommes rapidement appropriés les deux tables réservées à l'avant du bar. J'ai vu défilé les premiers arrivés : André, Dominic, Carl, Martine et Ed ainsi qu'un nouveau venu.

Étant donné mon jeune âge, ;-) j'en ai profité pour jaser destination voyage avec Ed. Nous avons parlés de l'Italie et du Portugal deux pays qu'il a visités et que je compte bien visiter à moyen terme. Ed m'a donné un hint sur un endroit au Portugal pour observer le couché du soleil au bord de la mer. J'ai oublié le nom de la pointe ou baie en question mais je me fie sur lui pour me le rappeler en temps et lieu.

J'ai jasé par la suite de technologie vidéo (TV et DVD) avec Stéphane qui s'y connaît bien en écran LCD et Plasma et technologie DVD. D'ailleurs, dernièrement la technologie d'encryption du HD-DVD a été cassée par un pirate ce qui rend cette technologie vulnérable à la copie de contenu. Nous en avons discuté hier soir. Il possède d'ailleurs quelque blogues sur les technos audio-visuelles dont voici les adresses :

www.cliczune.com

www.iphonefreak.com

www.blurayfreak.com

Une petite jasette avec Claire la Scrogneugneuse de service qui semblait particulièrement en forme hier soir. Mère de trois enfants, elle semble débordante d'énergie malgré tout.

Pendant que Laurent tournait son habituelle vidéo, André posait la traditionnelle question mensuelle question de prendre les présences en même temps. Ce mois ci, la question était : Si vous étiez un acteur porno qu'elle serait votre nom d’artiste ? Il existe une formule toute faite pour répondre à la question. Il suffit d'utiliser le nom de votre premier animal de compagnie comme prénom et le nom de la rue où vous êtes né comme nom de famille. Personnellement, ça donnait Tout-ti Lasalle mais comme je n'aimais pas le diminutif j'ai utilisé le nom du gros Labrador noir de mon voisin d’enfance avec qui j'ai grandit mes premières années et qui fut en fait mon premier contact animal. Ça donne donc Alfie Lasalle, pas très winner j'avoue. Voir la liste des autres réponses ici.

Quelques jasettes furtives plus tard sur divers sujets comme les technologies WEB, le blogging et autres trucs puis la soirée était déjà passée. Franchement ça passe trop vite cette rencontre. On se donne rendez-vous en juin les amis (es) ? En résumé, une super soirée remplie de gens distrayants.

La boîte de Pandore musicale

Certains de vous se rappellent peut-être le projet : "The Music Genome Project" qui date de 2000 ?

Et bien le projet en question a donné naissance à un site musical très intéressant. Il s'agit de Pandora Internet Radio.

En théorie, le contenu de ce site est disponible uniquement aux résidents des États-Unis mais question d'appuyer leur projet, allez quand même faire une écoute et vous inscrire gratuitement sur leur site. L'obligation de s'ouvrir un compte pour écouter de la musique ne doit pas vous déranger outre mesure étant donné tous les bénéfices que vous en retirerez. Après avoir écouté 3 ou 4 pièces musicales, vous serez inviter à ouvrir votre compte. Petit truc lors de l'inscription, utilisez le Zip code suivant : 20130 ou celui de la populaire émission 90210 afin de valider la preuve de résidence américaine.

Une fois le compte créer, Pandora vous demanderas un nom d'artiste ou de pièce musicale que vous aimer. Il vous concoctera par la suite une belle série de moments musicaux similaires à l'artiste choisi. C'est vraiment impressionnant de voir la variété qui s'y retrouve. Vous serez peut être emporté vers d'autres artistes similaire à celui que vous aviez choisit initialement mais cela demeure toujours très intéressant. J'ai vraiment fait des belles découvertes en moins de 15 minutes.

Avec leur podcast et leur blogue le groupe Pandora est bien de son temps.

Bonne écoute ! et n'hésitez pas à bookmarquer vos chansons et artistes préférés afin de les partager via votre profil Pandora. Le mien est ici.

Merci à Caroline pour cette belle découverte.

Mise à jour du 14 mai 2007: Lire mon second billet sur Pandora.

YULBlog: c'est demain

YULBlog ! Yes enfin ! C'est quasiment rendu ma seule sortie du mois. On croirait que je suis marié. Ben non je charrie en fait, ma première semaine du mois est passablement occupée. Il y a les rencontres Linux le premier mardi du mois, YULBlog le premier mercredi et la rencontre de Hackers du 2600 le premier vendredi du mois. Bref, ne manquez pas YULBlog demain. C'est toujours au même endroit sur Rachel. J'y serai. Voir les infos ici.