Il n'est jamais trop tard pour en apprendre sur nos amis. Voilà ce qui m'es arrivé il y a deux jours lorsque j'ai reçu le courriel d'un ami de longue date avec qui j'ai étudié à Teccart en électronique. Ce courriel m'a rappelé une de ses passions et le fait qu'il avait déjà été membre d'un groupe Punk dans les années 1990.

L'habit ne fait vraiment pas le moine et c'est encore plus vrai quand la vie nous fait côtoyée des personnes comme mon ami Michel. Je parle en connaissance de cause. Michel est une personne avec une intelligence bien au dessus de la moyenne et il a toujours été d'une bonté gratuite avec moi. J'ai le plus grand respect pour cet ami et ancien compagnon de labo. Je repense à toutes ces heures passées à étudier pour se donner un avenir meilleur et je me rends compte que malgré notre pauvreté relative on étais riche... riche de temps et d'espoir. C'était une belle période de ma vie. Maintenant on a de moins en moins de temps mais on est riche d'amitié et ça, aucune école n'aurait pu nous la donner.

À quand ton retour sur scène mon Mike ? ;-)

En attendant, allez voir la petite vidéo de son ancien groupe Northern Vulture sur Youtube et profitez-en pour écouter quelques tounes Jazz freestyle de Michel sur son Myspace.

À la revoyure mon Mike !