Grosse soirée dans le sens grosses vedettes. C'est plutôt rare d'avoir autant de journalistes en même temps à une rencontre YULBlog.

Hier, j'ai remarqué de visu (puisque j'étais trop gêné pour aller leurs parler) que Patrick Lagacé, Dominic Arpin ainsi que Carl Charest étaient présent. C'est bien de diversifier sa clientèle et comme dit Martine dans son billet, ça se francise de plus en plus à la rencontre de blogueurs et je trouve ça bien. Par contre mon anglais d'hier était pitoyable. Je cherchais mes mots en essayant de souhaiter la bonne année à Ed le chum de Martine. Enfin, j'espère qu'il a compris mes bonnes intentions sinon ben Martine fait lui le message suivant : Santé, Prospérité, Amour.

Une certaine blogueuse (Nathalie) a exaucée un de mes voeux pour ce YULBlog en se pointant. Mais Caro, Martin, Christian (Zenon) et Arianne manquaient à l'appel. Il y avait des nouveaux pour compenser les pertes dont Mathieu et Jean-Marc de K3MEDIA, Marko, Julie et Laurent, un français venu retrouver son amour au Québec et très sympathique.

Afin de terminer ma soirée en beauté j'ai quitté en laissant ma carte de crédit et mon compte ouvert sur place en espérant faire plaisir à plein de monde mais personne ne l'a utilisée. Dommage. Aujourd'hui en allant récupérer ma carte, la serveuse me raconte qu'un certain Patrick était supposé m'envoyer un courriel afin de me rappeler mon étourderie. Quel solidarité ces blogueurs. Patrick tu dois pas avoir le bon courriel ! ;-)

Un bon résumé de la soirée sur Ni.vu.ni.connu et DOA de Dominic Arpin.