Ça tombe bien je suis en vacance durant la semaine Italienne De Montréal. Je vais en profiter afin de m'immerger dans cette culture que j'adore.

Visitez le site afin de planifier vos sorties.

Résumé provenant du site www.semaineitaliennedemontreal.com

Montréal, le 12 juin 2006 – Du 6 au 13 août 2006 savourez la culture italienne ainsi que son charme légendaire avec une semaine haute en activité. Pour une 13ième année consécutive, la Semaine Italienne de Montréal vous permettra de découvrir et de célébrer tant les traditions, les arômes que la fierté de cette communauté. L’édition 2006 est fièrement présentée par le Congrès national des Italo-Canadiens qui vous invite à succomber au charme de la Dolce Vita à St-Léonard, Rivière-des-Prairies, Lasalle, Montréal-Ouest, au Carré Dorchester ainsi que dans la Petite Italie.

Dans une ville comme Montréal qui contient une telle diversité culturelle et qui fête une multitude de festival, il est juste que la plus grande communauté culturelle célèbre sept jours de festivité. Venez délecter la passion du vert, blanc et rouge avec le festival de la Semaine Italienne de Montréal qui est devenu un classique dans la grande région de Montréal.

Nous vous invitons à faire partie de cette aventure culturelle en vous impliquant comme bénévole dans l’organisation de cet événement. Un formulaire sera disponible sur le site officiel du festival (www.semaineitaliennedemontreal.com) ou en communiquant au (514) 279-6357.