Deuxième journée de formation et encore un souper qui s'en vient. Où est-ce que je vais manger à soir je me demandais dans l'entrée de l'hôtel. Au même moment, Jim, un confrère de formation arrive et me suggère d'aller au coin de la rue pour essayer la bouffe de chez Scorcher's. Un vrai bar. Un bar de motard avec une soirée "bikers night" que j'avais cru remarqué quand j'essayais de dormir le dimanche soir de mon arrivée.

J'avais jamais manger de la vrai bouffe de bar américain avec une grosse "draft" ben "frette". Ben là c'est faite et je découvre que je manquais rien à part peut être la "draft". "Caline" que la semaine va être longue si la bouffe est partout comme ça autour.

La bouffe étais suffisante mais la discussion que j'avais avec Jim étais tout simplement enrichissante. Jim, un résident de l'Indiana me racontais comment c’était de vivre aux États-Unis et travailler dans le même domaine que le mien soit le milieu médical.

Bref, un souper super le fun où la bouffe n'était qu'accessoire et c'est bien tant mieux. P.S.: L'avantage de souper dans ce genre de bar est qu'après le souper si on veut se dégourdir on peut toujours partir une bonne bataille les candidats baveux ne manquaient pas. ;-)