Hier j'ai remarqué la présence d'un clou dans un pneu de mon véhicule. Je décide donc de me rendre chez Touchette pneus de Laval. Jusque là rien de bien effrayant. Pendant que j'attendais que la réparation soit terminée, je fouinais sous mon automobile qui était montée sur le "lift".

Je remarque une fuite de liquide visqueux derrière le moteur. Je demande au mécano si il a une petite idée d'où cela pourrait bien provenir. Très vite il me confirme que c'est une fuite de liquide de servo-direction et origine de ma crémaillère. Une crémaillère qui coule après seulement 50 000 Km? Je jette un coup d'oeil au calendrier et remarque qu'il ne reste que 3 jours ouvrables à la garantie de base de mon véhicule. Ouin! Il étais moins une pour celle là je me dis.

Aujourd'hui je téléphone donc chez Chomedey Nissan afin de prendre rendez-vous. Après avoir expliqué ma situation au directeur du service il me réponds qu'ils sont occupés jusqu'au 21 juin et ne m'offre pas spontanément une solution de rechange, bizarre! Je téléphone donc chez Cité Nissan à Montréal. Eugène de Cité Nissan semble plus ouvert d'esprit et me suggère de passer le lundi suivant afin d'ouvrir un bon de travail.

À suivre...ici